Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 00:57

__Ce Qui Me Dérange Le Plus Dans Le Problème, Qu'est (L'OBÉSITÉ) Ces Surtout, Quand Je Pense, A Toutes Ces (PAUVRES PERSONNES) Et  (ENFANTS) Qui De Part Le Monde,(CRÈVES) Du Manque (D'EAU et de NOURRITURES). Essayer, Plutôt De Vous Nourrir, De Leurs                           (IMAGES MORIBONDES) Puisque De Toute Façon,Vous N'y Pourrez (RIEN)....20091123PHOWWW00312.jpg  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> .................. / -/♥♥COUCOU<br /> ................../ --|<br /> ................/ ----|♥♥ JE PASSE ♥♥<br /> .............../ -----|<br /> ................----/ ♥♥ DOUCEMENT ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| |♥♥ SUR TON JOLI BLOG ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ SANS TE DERANGER ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ POUR TE SOUHAITER ♥♥<br /> ........._.......|||<br /> ........|..-----|||-----♥♥♥_ UNE BONNE JOURNEE ♥♥<br /> ........|---__|||--/------|<br /> ........|----------|_/-----|<br /> .........-----------------/<br /> ..........---------------/ ♥♥ AVEC TOUTE MON AMITIÉ ♥♥<br /> ...........|---[___]--- |<br /> ........../---------------<br /> ........./----[____]-----♥♥ SUR UN AIR DE MUSIQUE ♥♥<br /> ......../-------------------<br /> .......|--------------------|<br /> ........---------//--------/<br /> .........._________♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci MÉLANIE, pour ton passage, même doucement,  j'ai ressentis ton souffle, du coup ,sur, je vais passer une bonne soirée...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens