Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 01:16

_Moi, Bon A Rien, Toi Plus Que Tout, Ensemble Nous Irons,  Plus Que Loin, Même, Jusqu'au Bout, Avec Ou Sans Rien, Qu'importe Les Bagages, Jamais, Ton Age Tu Feras, Et Si Je Part Avant Toi, Mon Âme A Jamais, Tout A Côtés;                ((ACCOMPAGNERAS))...                moment-tendresse-530093                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ... de la tendresse jusqu'au bout des griffes ! l'amour est au rendez-vous ici, le vrai, le pur, celui qui dure toute l'éternité d'une vie et peut-bêtre bien au-delà. Après toutes les effluves de<br /> mes parfums, ton texte me fait chavirer....<br /> Merci de ta visite et merci de tes voeux de fin d'année. Je te souhaite à mon tour une année de bonheur (d'amour, l'un ne va pas sans l'autre).. et.... mais je reviendrai en 2O10 pour le reste !<br /> Aujourd'hui, nous en sommes à l'apéritif des voeux !<br /> Bises et bonne journée, ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens