Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 23:54

__Pour toute  personnes, "Créateur" d'une idée Géniale, et virtuel,! la Solution, le "Micro paiement" "Mais, encore faut il savoir l'installer, les  informaticiens, pas toujours facile a décrypter, pour les novices "normal." Aussi, je me suis pencher sur le problème, et je sais, Qu'avec ma "méthode",il vous es  facile d'installer un "micro paiement" et ! ça ne coûte vraiment pas chère (1euro 80 l'appel) de plus, vous pouvez me joindre par  "E-mail" si, problème, Et la!( ces gratuit).... Donc pour accéder a mon site,(copier/coller) mon adresse,(si dessous), tout en haut de votre Page, la ou ça commence par HTTP://                                                                                                                                                      http://wwwsiriusfrsirius-sirius.blogspot.com/                                                                                                                           20091123PHOWWW00312.jpg                                      Mon  E.mail.                                                                            sirius-conseil@sfr.fr      

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comment gagner de l'argent: https://comment-gagner-argent-webs.blogspot.com/
Répondre
G
http://webgagnerargent.canalblog.com
Répondre
L
merci pour l'article! de mon coté, j'ai trouvé un site qui permet de toucher un petit salaire en répondant à des sondages en ligne. on touche en moyenne 6 euros de l'heure, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et surtout, l'inscription est gratuite! bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> https://www.joinhiving.com/3927ABA2-A7DC-4DD9-AAA9-D5DC131F5B78
Répondre

Présentation

  • : SIRIUS
  • : Blog tourner vers l'actualité,plus quelques séquence sourire tout a fait personnels,Ponctuer de textes a tendance réactifs...
  • Contact

Recherche

Liens